Rhônexpress - Médias |

Rhônexpress - Médias |

Quid des promesses de Rhônexpress ?

En tant que concessionnaire et exploitant, il relève de la charge de Rhônexpress (rhonexpress-media) d’assurer une fréquentation graduelle afin d'assurer la pérennité des prestations. Les recettes couvrent les investissements ainsi que les charges d’exploitation courantes pendant la validité du contrat. La société désire marquer le secteur du voyage mais aussi satisfaire les besoins des voyageurs d’affaires et des vacanciers. Pour cette raison, une attention particulière a été portée au confort, à l’hospitalité et à l’assistance du passager. Grâce à un accord, l'exploitation et la vérification du tramway express sont pris en charge par des partenaires. 70 collaborateurs s'associent avec l’exploitant CFTA Rhône, succursale de la société TRANSDEV. L’enseigne Rhônexpress se porte responsable des services rendus au consommateur, du financement, de la conception, de la construction, de l’entretien et de la maintenance du service, mais également de son exploitation. De plus, elle est unie à son associé par un accord de concession d’une durée de 30 ans.

Introduction aux offres de service avancées par la compagnie

Un formulaire à remplir remis par l'agent de bord suffit pour profiter de la Garantie Ponctualité proposée par les agents de Rhônexpress pour répondre aux demandes des clients. La compagnie propose des prestations fiables et rapides donnant la possibilité aux voyageurs de se déplacer simplement et confortablement. En moins de trente minutes, le tramway express relie le centre d’affaires à l’aéroport grâce à un service connecté. Ouvert à tous, Rhônexpress s'avère être le moyen de transport le plus rapide mais aussi le plus fiable, quelle que soit la raison vous amenant à vous rendre à l'aéroport en partant du centre de la ville Lyon. La gamme de prestations offertes et développées par l'entreprise est fortement appréciée. Elle comprend : l'accès à l'actualité locale, des services compatibles sur tablette et Smartphone ou encore la réservation de taxi à bord du tramway pour le dernier vol du soir.

L'offre de ticket anticipé du tramway : détailsrenseignements importants à savoir sur l'achat

À la fois utile et économique, se déplacer avec le Rhônexpress est un moyen de déplacement rapide et facile d’accès. Effectivement, vous avez la possibilité d’acheter votre billet jusqu’à 2 mois avant votre départ sur le site Web. Les prestations et services progressent continuellement au sein de la compagnie en vue de répondre aux exigences de ses usagers. Le titre de transport anticipé, valable pour voyager en aller-retour, vous est proposé par la firme afin que vous puissiez réserver vos sièges au préalable et moins dépenser. L'utilisation dépend du type de titre de transport anticipé que vous avez acquis au moment de votre réservation. Ils sont valables 1 à deux mois après l’obtention et la commercialisation des billets par Rhônexpress s'effectue uniquement sur Internet avec possibilité de remboursement.

Ce qu'il faut savoir de l'établissement Rhônexpress

Les prestations de haut niveau mises en avant par la compagnie Rhônexpress comprennent la facilité d’acquisition des billets. S’ajoutent à cela une réception permanente réalisée par un agent de bord ainsi que l’affichage en temps réel du planning des trains et des avions. Proposant des prestations inédites connectées au milieu citadin, la compagnie est en activité 365 jours par an, de 4 heures 25 à minuit. Intervenant avant ou après le vol, ce tramway fait partie intégrante de votre voyage. Rhônexpress résulte d'un traité de loyauté et d’une collaboration. Elle est administrée par Julien BERT et gérée par Yves PERILLAT. Son siège social est localisé à Lyon.