Rhônexpress - Startups

Les moyens de maintenance et de déplacement présentés par Rhônexpress

Qu’ils soient businessmen, touristes, en groupe, en famille ou seuls, l'entreprise se soucie de tous les profils de voyageurs. Afin de faire en sorte que leur voyage soit le plus satisfaisant possible, elle leur assure un déplacement efficace. Pour relier Lyon et l’aéroport, le tramway express suggère les meilleurs trajets. Confort et sécurité sont garantis aux consommateurs puisque la réparation de Rhônexpress (Page web Rhônexpress avec startup-express.fr) est réalisée de manière méticuleuse. Les tickets de l'établissement disposent d'une période de validité d’une année. Ils sont disponibles pour tous auprès des billetteries automatiques en station, à bord de la rame et sur le site Internet. Rhônexpress met en avant la convivialité. Effectivement, un agent de bord est disponible en permanence pour les réservations de taxi en soirée, les renseignements ou la réception.

L'accessibilité de l'entreprise et de Rhônexpress

Le service client peut être contacté par courrier, par message privé sur Facebook, par e-mail et au téléphone. Une réponse sera rapidement envoyée au passager, quel que soit le support qu'il choisit pour établir le contact. Les innovations de services entreprises par Rhônexpress visent à promettre une expérience agréable et relationnelle. L’entreprise est convaincue de l’ampleur de la qualité de la relation clientèle pour pouvoir sortir du lot. La boîte Rhônexpress suggère des prestations et services haut de gamme aux clients. Elle s’assure de satisfaire les besoins de ses voyageurs, qu'il s'agisse du confort logistique ou des prestations et services.

Au nombre des acteurs importants du groupement, on identifie le groupe concédant SYTRAL, le concessionnaire Rhônexpress ainsi que Transdev par l'intermédiaire de CFTA Rhône. Afin d'apporter du changement et d'accompagner l'expansion d’une cible mondiale, le tramway express utilise une nouvelle signature : « The smart link », traduite par « le lien malin ». Devenu le tram le plus populaire, l'entreprise Rhônexpress est composée de trois principaux investisseurs. Grâce à ses collaborateurs, la société offre des prestations et services performants. Dans de la compagnie, la CFTA Rhône se charge de déléguer et d'accomplir l’entretien préventif, l’exploitation et la réparation. Les filiales VINCI et CDC Infrastructure de leur côté prennent en charge les opérations en rapport avec les investissements fonciers, la conception et la construction.

Rhônexpress est le fruit d’une association et d’un contrat de loyauté. Elle est administrée par Julien BERT et gérée par Yves PERILLAT. Son siège social se trouve à Lyon. Ce tramway est un élément capital de votre voyage car il entre en scène avant ou après le vol. Outre des prestations novatrices liées à l’environnement urbain, Rhônexpress est ouverte 365 jours par an, de 4h25 à 00h00. Un contrat de 30 ans a été signé entre l’enseigne et son concédant, la Métropole de Lyon. Par ailleurs, la firme est capable de réaliser ses missions avec éclat grâce à son expérience du travail de la concession.

Présentation des prestations proposées par la société

En vue de satisfaire les exigences des usagers, les membres de l'équipe de Rhônexpress leur proposent l'activation d'une Garantie Ponctualité. Il suffit de remplir le formulaire remis par l’agent de bord. La boîte tend vers des valeurs de qualité, d'aide, de confort et d'efficacité. L'établissement travaille actuellement à l'enrichissement de ses offres de service, au peaufinage de chaque étape du parcours client et à se démarquer. L’achat d’un billet auprès d'un distributeur automatique ou se présenter à la station d'embarquement s'avère suffisant pour embarquer à bord du tramway express, car la réservation au préalable n’est pas une obligation. En plus d'être facile d'accès, Rhônexpress est le moyen de locomotion le plus fiable si vous avez besoin de vous rendre à l'aéroport depuis Lyon, quelle que soit la raison de votre déplacement.